Les Disciples d'Hermès.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Merci de lire ceci avant de poster!

Aller en bas

Merci de lire ceci avant de poster! Empty Merci de lire ceci avant de poster!

Message par The Minor Jeu 18 Mar - 21:08

Afin que les annonces de ventes soient le plus clair possible et que la transaction s'effectue rapidement dans les meilleurs conditions, je vous demanderai à tous de respecter quelques consignes.

Titres :
Veuillez indiquer dans le titre quelles ressources vous vendez ou achetez ainsi que la ou celles voulues.

exemples:
Vend deut contre cristal
Vend Métal contre mix
Achète deut contre métal
Achète cristal contre mix
etc...



Message :
Dans votre message, je vous demanderai de ré indiquer ce que vous vendez et contre quoi, pour plus de clarté. A ce moment là, vous ajouterez les quantités que vous vendez ou la quantité que vous désirez acheter.
Suite à quoi vous indiquerez le taux de votre échange ou la valeur que vous voulez de marchandise en échange de la votre.
Les négociations musclés peuvent alors commencer lol.

Je rappelle que le taux maximum de change autorisé est de 3.5/1 mais que le taux de base le plus couramment utilisé est 2/1.5/1 (bien que certains ne veulent vendre qu'au taux 3/2/1, ceux la ne trouvent presque plus jamais preneur, sauf quand ce sont eux qui achètent)

Tout message postés ne comprenant pas ces indications sera verrouillé ou supprimé sans sommation.

Lorsque la transaction est terminée, je demanderai à celui qui a ouvert le sujet de l'indiquer dans le titre ou alors avec un message à la fin du sujet.

Merci à tous.
The Minor
The Minor
Conseiller
Conseiller

Messages : 334
Points : 403
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum